Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitiBricole
13 mars 2013

Cadres animaux

De ma période " cadres ", quelques réalisations ( en général associé aux couleurs de la chambre ! ):

Matériel :

  • carton plume
  • feutrine
  • papier murier
  • accessoires de déco, boutons..
  • crochet métallique

Une série " Arche de Noé, pour un petit Noé

                   L'hippopotame                                           Le lion                                                                                                                                                                                                                               

P1080405    P1080404

                   ( mon préféré )                                                                                                                                                  

  La girafe                                                                               

P1080403

 

 

 

 

 

 

 

 

( aurait-elle un problème de divergence ? )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non ces cadres viennent juste d'être faits et offerts à une amie qui a un petit garçon de quelques mois. Un pan de mur restait désespéré vide dans la chambre du bébé, je me suis donc décidé à le combler ( en reprenant les couleurs de la chambre ) Ils ont donc encore quelques années de vie !
L
Après ( ou avant ? ) la période fushia la période cadre ( moi aussi je fonctionne par période, en fonction des coups de coeur du moment !!! ). Ils sont très jolis mais je suppose qu'ils ont été éjectés des chambres ceux-là aussi !!!
TitiBricole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 181
Publicité