Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitiBricole
15 mars 2013

ACCUEIL

Bienvenue sur TitiBricole !

P1080313

 

       Vous y trouverez :

 

  • de la couture ( ma nouvelle passion )
  • des trucs en feutrine ( ça c'est quand je savais pas coudre ! )
  • du collage
  • de la peinture
  • des p'tites boites
  • de la déco
  • des p'tits nounours
  • des vêtements
  • des cadres, tableaux..
  • et les futures bricoles que je ferai

Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de les lire et ça motive pour mettre d'autres articles ! Et inscrivez-vous à la Newsletter, vous recevrez ainsi un message sur votre boite mail à chaque nouvel article !

juillet 2006 007

Alors bonne balade sur Titibricole !!

( et si aimez les arts visuels ou si vous êtes enseignants, je vous invite sur mon blog d'enseignante Titicole ! )

                                                                    Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TitiBricole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 181
Publicité