Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitiBricole
17 mars 2013

Couture : tablier Elsie

Et voilà, je me suis lancée dans la confection de vêtements avec mon 1er tablier Elsie.

Bon, sans patron c'est pas évident ( d'ailleurs si quelqu'un avait des patrons en taille 10 ans et 12-14 ans , je suis preneuse !!) et avec du tissu épais c'est pas non plus très simple !

Enfin, voilà le résultat, tissu Ikéa, tablier réversible ( avec un fond à motif et l'autre tissu noir sur lequel j'ai recousu 2 motifs du 1er ( c'est clair ? )

 

P1080409

P1080410

P1080413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore ce modèle,belle réussite.
L
Très joli ce modèle de tazablier et très beau tissu
C
J'ai les patrons jusqu'au 8 ans <br /> <br /> moi aussi je me suis remise aux "Elsie", j'aime trop ce patron ;-)
TitiBricole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 181
Publicité